om (facultatif) :
Prénom : Ahriman
Age : 26000 ans
Sexe : masculin
Race : Démon Majeur
Classe : Chevalier
Camp : Le Mal incarné
Histoire : Ahriman est un vieux prince démon qui, comme beaucoup de ses semblables, souhaite établir sa domination sur toute chose. Le monde des mortels est bien entendu une cible de choix. Ahriman fait partie des démons majeurs, caste supérieure aux autres démons, mais aux effectifs très réduits. et dispose d'alliés démoniaques qui répondent toujours à son appel (la plupart ont perdu en duel contre lui, et sont devenus ses vassaux).
Après avoir pris possession d'un territoire en enfer, Ahriman a tourné son regard vers le monde des mortels, et a bien l'intention de le couvrir de ténèbres, balayant toute résistance sur son chemin.
A noter qu'il déteste particulièrement les elfes, qui sont les seuls à réellement l'inquiéter à cause de leurs pouvoirs.
Description physique : Ahriman mesure trois mètres de haut et est assez massif.
Ses bras se terminent par des mains griffues, il a deux grandes ailes couvertes de plumes noires, et deux cornes sur la tête. Sa peau couverte de pics et noire et ses yeux sont d'un bleu azur.
Caractère : c'est un être malfaisant qui aime faire le mal.
- Qualités : il est patient, il sait garder son sang froid, il est observateur et rusé.
- Défauts : manipulateur et calculateur. il a tendance à sous-estimer ses ennemis.
Il aime torturer ses victimes, aussi bien physiquement que mentalement, et se nourrir d'âmes qu'il arrache à ses proies.
Il déteste la vie et la lumière, et voue une haine farouche aux elfes qui maitrisent ces deux pouvoirs.
Particularités (facultatif): son armure et sa peau ne font qu'une seule et même cuirasse noire, parsemée d'orbes bleues comme ses yeux.
Habilité : Ahriman est polyvalent. Il est est redoutable au corps à corps et très rapide, mais il sait aussi utiliser la magie ténèbreuse et élémentale.
Equipement : Il est équipé d'une grande faux des ténèbres qu'il peut transformer en une griffe qui s'attache à son poignet droit.
Il a une orbe élementale sur son poignet gauche qui lui permet d'utiliser des pouvoirs d'attaques à distance
- Onde sismique pour la terre.
- Arc de foudre pour le ciel.
- Souffle de feu.
- Lance de glace.